4 décembre 2013 à 16:07

Le FCN, un club en OR !!!

Pour la seconde fois, l'Ecole de Foot a reçu le Label Or pour son engagement au quotidien auprès des jeunes et grâce au travail fourni tout au long de l'année par ses bénévoles et éducateurs ...

Ce mardi soir dans le grand volume de l'AGORA Michel Baroin, l'école de foot du Football Club Nogentais avait rendez-vous avec son histoire.

En effet, Jean Louis FAVAUDON, le CTD de l'Aube, accompagné de Patrick VOYE, vice-président du district et de patrick BLOND, le photographe attitré se sont déplacés sur les terres nogentaises pour remettre le fameux SESAM temps convoité par les clubs de football, LE LABEL OR !

Présent pour cette occasion, Gérard ANCELIN, maire de la commune et René DUPUIS, adjointe chargée des Sports ont souligné la fierté de voir un club de leur collectivité recevoir ce prix qui accentue et conforte la volonté politique actuelle de servir aux mieux le monde associatif nogentais.

Christophe VANGOETSENHOVEN a complété en soulignant le travail accompli par l'ensemble des instances du club pour arriver à cette récompense.

Cette remise du Label s'est terminé autour du traditionnel "pot de l'amitié".

Un grand bravo à tous pour le travail accompli au quotidien et encore félicitation au FCN !!!