Tournoi féminin futsal

6 février 2014 - 14:10

L'AGORA accueille 8 équipes féminines séniors ce dimanche 9 février

Pour la 2ème année consécutive, le FCN organise son tournoi futsal féminin. Huits équipes issues de la région Champagne Ardenne et environnantes s'affronteront amicalement toute la journée de dimanche.

A cette occasion, l'association AMSED génétique, qui lutte pour la recherche  contre la maladie des tissus conjonctifs et du collagène, sera présente. Afin de l'aider dans cette voie, le club s'est engagé à verser l'intégralité des fonds obtenus durant cette journée.

Une buvette et des plateaux repas seront mis à disposition toute la journée et le midi pour vous permettre de vous alimenter.

Nous vous attendons nombreux pour venir découvrir la pratique féminine du football à Nogent Sur Seine.